La Médiathèque de Saint-Leu accueille le naturaliste Nicolas Huet pour un atelier dédié à la biodiversité exceptionnelle de l’île de la Réunion. Ce moment est une occasion pour tous les passionnés de nature, de découvrir les merveilles naturelles de notre île avec un expert dans le domaine.

Nicolas Huet est aussi l'auteur de "La Réunion, Faune et flore : eau douce", un livre publié par Austral Éditions, connu pour son expertise et son amour inconditionnel de la faune et de la flore réunionnaises, nous vous invitons à discuter de la nature sauvage de l'île intense. À travers cet atelier, il vous partagera son savoir et ses expériences de terrain, tout en vous sensibilisant à l'importance de la conservation des espèces endémiques de l’île.

20240823 Flyer nico livre

Vous découvrirez ses espèces emblématiques et leur habitat naturel. Apprenez à identifier les espèces et à comprendre leurs comportements fascinants, tout en discutant des enjeux de la préservation de l'environnement et du rôle de chacun dans la protection de notre patrimoine naturel.

• Date : Mercredi 16 Octobre 2024 à 10h00
  • Lieu : Médiathèque de Saint-Leu (Baguett)
  • Public : Ouvert à un public adulte, passionnés de nature ou simples curieux
  • Inscriptions : À la médiathèque Baguett, ou par téléphone au 0262457900

Cette rencontre est l’occasion idéale de mieux comprendre et apprécier la richesse de notre écosystème, tout en nous sensibilisant à l'importance de la conservation des espèces endémiques de l'île.

Venez nombreux pour passer un moment enrichissant et convivial !