Laleu Kiltir - Le réseau de lecture publique de Saint-Leu - Médiathèque, bibliothèque et salle d'exposition

Fil de navigation

Les vacances sont le moment idéal pour se lancer dans de nouveaux projets et découvrir de nouvelles passions. Que vous ayez envie de bricoler, de jardiner, de vous initier à la poterie ou de vous essayer dans la cosmétique, les possibilités sont infinies.

Pour vous accompagner dans ces aventures créatives, l'Espace Adulte (R+2) met à votre disposition une vaste sélection de livres dédiés au DIY (Do It Yourself). Ces ouvrages vous fourniront toutes les informations et l'inspiration nécessaires pour réussir vos projets. Découvrez ci-dessous quelques idées originales ci-dessous :

Rendez-vous à la médiathèque Baguett pour réserver et emprunter des livres. Nos bibliothécaires sont là pour vous aider à trouver les ouvrages parfaits pour vos envies créatives. Venez découvrir et créer dès aujourd'hui !

A venir