À l'occasion de la sortie de l'adaptation Netflix d'Uglies disponible à partir du 13 septembre 2024, l'Espace @ppart vous invite à (re)découvrir l'intégralité de notre collection culte de Scott Westerfeld. Composée de quatre romans (Uglies, Pretties, Specials et Extras), cette saga dystopique explore un futur où la quête de la beauté cache des enjeux bien plus sombres. Suivez Tally Youngblood à travers un parcours riche en rebondissements, entre rébellion et quête d'identité. Que vous soyez fan de longue date ou nouveau lecteur, plongez dans cet univers fascinant qui résonne aujourd'hui plus que jamais.