Laleu Kiltir - Le réseau de lecture publique de Saint-Leu - Médiathèque, bibliothèque et salle d'exposition

Fil de navigation

L'association "Les Ateliers Pass Compétences" est venue à la médiathèque de Saint-Leu durant la journée du 7 juin 2023. Une vingtaine d'adhérents se sont réunis pour explorer les différents espaces de la médiathèque, avec une attention particulière portée à l'espace Komél@ / @ppart. Les agents de la médiathèque ont mobilisé leurs ressources matérielles, offrant ainsi aux participants la possibilité de découvrir les nouvelles technologies dans une ambiance conviviale.

ok4

L'événement a été marqué par une immersion dans le monde des jeux vidéo. Les adhérents ont eu l'opportunité de s'essayer à des jeux de différentes générations. Des parties multi-joueurs ont animé la journée, où compétition et amusement se sont mêlés pour créer une atmosphère électrisante. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous, témoignant du plaisir partagé par tous les participants.

ok9

ok5.jpg

Cette journée spéciale a renforcé l'engagement de la médiathèque Saint-Leu à offrir des expériences uniques à ses adhérents. En combinant culture et divertissement, l'espace Komél@ / Numérique a su captiver les passionnés de jeux vidéo, favorisant les échanges et les rencontres. La médiathèque de Saint-Leu continue ainsi de se positionner en tant que lieu incontournable, où la découverte des nouvelles technologies et le plaisir du jeu se conjuguent harmonieusement.

ok7

Auteur de l'article : P.ELLAYA