Beau succès (9 personnes) ce mercredi pour l'atelier d'écriture créative avec Isabelle Kichenin:
Romancière, poétesse et autrice jeunesse, Isabelle Kichenin vit à Saint-Leu. Ancienne journaliste, elle se consacre entièrement à l’écriture depuis cinq ans et anime des ateliers d’écriture en direction d’adultes et d’enfants.

IMG 20230419 161729

L’atelier : Après un exercice ludique pour débrider leur imaginaire, Isabelle Kichenin a invité les participants à écrire d’après une photo. Les participants ont lu leurs textes et enfin ont échangé au sein du groupe.