Exposition collective à l'hôtel des postes

Avec les artistes : Tidanyel Fonnker et Johnny Meronville.

Pass sanitaire obligatoire pour les + de 12 ans

Les artistes :

TidannyelTidanyel Fonnker

Peintre

TRIVY Daniel dit Tidanyel Fonnker, 51 ans, artiste réunionnais de Fleurimont (Commune de Saint-Paul).

A étudié aux Beaux Arts du Port puis s'est envolé aux Gobelins à Paris.

A résidé pendant 25 ans en Métropole continuant son art dans l’événementiel.

De retour dans son île en 2014, il réalise des fresques murales et peint sur différents supports tels que mur en béton, bois, gonis et tableaux.

Son style est figuratif et onirique et utilise différentes techniques comme l'encre de chine, peinture acrylique et Glycéro ainsi que des peintures à l'huile.

Il continue de rêver en distillant ses messages à travers ses œuvres flanquées de sa philosophie Rasta afin de mettre « La Réunion en Lèr ».

MeronvilleJohnny Meronville

Peintre

"Je suis peintre figuratif amateur autodidacte, je pratique la peinture à l'huile avec passion depuis 1990, mes domaines de prédilection sont : les paysages et les scènes de vies de mon pays."

Coaching artistes peintre

• Atelier Charly Lesquelin, Les comptoirs du sud - Port de Saint-Pierre - 97410 Saint-Pierre

Expositions / exhibitions

• 2018 - Artwork Trang Campus Thaïland